Je pense que notre société , commence à s' adapter à la canicule , nous annonce la ministre de la santé guettée par le gâtisme !
Le personnel hospitalier , toujours en disgrâce chez cette personne hyper ridicule , a eu le toupet de lui demander une " prime canicule" !Durant ces périodes , les charges de travail augmentent , particulièrement dans les zones où les médecins ont été supprimés , poussant les populations affectées , vers les urgences !
Cette espèce de truc en jupe , se trouve à mille lieux des réalités sociales : effectivement ou inconsciemment , le résultat étant le même ! Sa "visite " dans un EHPAD , avec le " mal rasé " , mise en scène avant les vacances du gouvernement , n' a berné personne ! Depuis plusieurs mois , plus de 200 services hospitaliers sont en grève ! Loin des mesurettes et des conseils de grand' mère que propose le gouvernement , les canicules pourraient être abordées , en augmentant le nombre de personnels soignants , tout en diminuant les heures de travail , avec un salaire équivalent !!!! ? 

Au fil du temps .......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire