La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO........

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 6 février 2012

PÔLE EMPLOI.... ??????

Boudiou ! Et  bien  vous  ne manquerez pas d'emplois !  Bien !!  Enfin une bonne nouvelle !
Par internet, (sinon prenez le temps de vous déplacer !) on ne vous pose que 6 questions sur votre candidature !
-------------------------7        "     sur votre saisie de critères!
-------------------------4        "    sur votre identification !
-------------------------8        "    sur vos droits et démarches
-------------------------9        " sur votre recherche d'emplois
C'est tout !             34   questions essentielles, pour la constitution de votre dossier !!  Celui-ci.. établi, vous aurez un suivi d'ici....quelques  temps !
Savez-vous que ces "nouveaux postes tout frétillants "  : Pôles Emplois, ont embauché en 2010  1 millier de personnes , itou en 2011,... 2012, no se encore ! Ces employés sont en majorité, des analystes de votre"égo"et ceux des autres, des psychanalistes habilités à voir ce que vous ne voyez pas !!! Si, si, ils sont très forts !  La preuve  : ils ont un boulot !!    Cette gent, tout à fait spéciale, vous proposera éventuellement, un C.D.I. ou un R.M.I. , bouche-trous inventés de toutes pièces sous la ferrule de Aubry et consort ; ces tartuferies ne vous apporteront rien ,puisqu'elles ne sont rien !!!
Bonnes gens ! réveillez-vous ! Essayez de regarder + loin que le bout de votre nez ! Faisons simple et clair !
Nous sommes soumis, de par notre volonté d'électeurs, à des lois, des règles créées par les gens que nous avons sciemment mis en place, afin qu'ils assument le rôle promis , force et force discours !! Si leur incompétence s'avère inéluctable, hop ! aux prochaines élections nous les balançerons et d'autres leur succéderont !!  Malheureusement, quelle que soit l'équipe mise à la barre , la France chavirera !! Savez-vous où le bât blesse?... Nous commettons l'irréparable erreur de remettre en place, les mêmes , ceux qui ont déjà mis notre pays à genoux  !!! Ils ont fait , disent-ils, leur méa culpa ! Implicitement, ils reconnaissent donc, la stérilité l'inexistence même, de leur structure !!! 
La  voix de votre conscience  ....elle seule saura vous guider dans cet imbroglio inextricable, dénommé : la politique !! ZIZOU
Barre de séparation
                                      

9 commentaires:

Anonyme a dit…

le bureaucrate, en pleine action, qui illustre votre texte, nous donne l'envie de poser notre candidature à pôle emplois ! On a une chance ?

Anonyme a dit…

il faut bien mettre quelqu'un en place ? Comment faire? Maryse

suzette a dit…

c'est l'A.N.P.E. ! Ils changent l'apparence , mais le contenu , c'est à dire le néant , est toujours le même ! Un coup de peinture, et c'est reparti mon kiki ! Sommes-nous idiots!!! C'est dingue !!! Ouvrez les yeux bon sang !! Je ne sais plus ce que je dois faire ! Malgré toutes les preuves à l'appui, malgré la réalité d'un vécu sordide, malgré les discours mensongers dont on nous saoûle ! Les idiots que nous sommes se posent des questions !!!! J'ARRËTE , pour l'instant !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Puisque nous sommes presque tous d'accord sur ces points...comportons-nous en citoyens, faisons-nous entendre...
A défaut de prendre forcément le pouvoir, prenons un peu plus la parole...à la place de ceux qui disent parler pour nous.

A chacun sa cause, en la matière les postes à pourvoir ne manquent pas.

PS: tous les intervenants de Pôle Emploi ne sont pas contre les chomeurs; ils subissent dans certains cas, eux aussi, des pressions...il faut savoir monter les français les uns contre les autres.

Un citoyen fraîchement "réinscrit" à Pôle Emploi.

DanyDan

suzette a dit…

Réinscrit? Vous connaissiez déjà l'A.N.P.E. ? Il fut un temps où j'y fus inscrite! Epoque bénie ! J'avais un chômage supérieur au salaire que je percevais dans les bureaux qui m'employaient ! J'ai gardé un très bon souvenir de cette période ! C'était en 1989 !
J'espère que "votre" travail vous attend ,pour bientôt ! A + ZIZOU

suzette a dit…

Juste un petit rajout.....! si vous le lisez ! Je ne comprends pas votre situation actuelle ! Vous êtes ,apparemment, doté d'une pugnacité, d'un à propos incontestable où la polémique n'a même + sa place !Autrement exprimé : le contraire de tous les moutons bêlant qui nous entourent !..... Qui + est vous énoncez parfaitement vos connaissances aux multiples facettes ! Je ne vous flatte pas... je constate !! Dans le domaine où vous opériez ,toutes les portes auraient dû être ouvertes !! Battez-vous , que diable !! ZIZOU

Anonyme a dit…

Merci...vous avez raison il faut garder espoir et se battre; mais "les forces" manquent parfois.

DanyDan.

suzette a dit…

Je n'ai toujours pas compris !! Pourquoi ce défaitisme que diable ! Les forces physiques ou morales vous font défaut ? Je ne vous reconnais plus ! ZIZOU

suzette a dit…

Si vous revenez , sur ce blog qui est à mon image, cher Dany, un conseil : ne vous laissez pas "démollir" ! Ca vaut pas le coup ! Nous n' avons qu'une vie ! Banissez tout ce qui est ennuyeux ! Privilégiez les bons moments ! Je puis vous affirmer ,croyez mon expérience, qu'une seule et unique personne saura toujours accomplir ce dont vous avez besoin : vous !!! Haut les coeurs !! ZIZOU, vent debout !!!!