La Santé Retrouvée- grâce à l'Homéopathie expliquée et appliquée -------par le Docteur HORVILLER
La Carmagnole Révolution française

L ' OBSERVATOIRE METEO........

TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

dimanche 16 octobre 2011

UN BAIN DE JOUVENCE........!!!




 Asseyez-vous.....lisez.... 
Cet adorable village au coeur du limousin est un véritable ballon d'oxygène....tout naturellement !  200 habitants  sur une superficie de 4902 ha ! Son altitude 955 mètres permet une vue panoramique inviolable  160° environ , jusqu'à 90 km  sur le Puy de Dôme, le Puy de Sancy, le Plateau de Millevaches ! St Setiers  est à lui seul, une plate-forme télescopique géante!
La comparaison avec nos villes, fabriquées de cages à lapins ( immeubles ) entassées dans des espaces de + en + réduits, n'est pas imaginable ! Cela serait parjuré, l'entité même de St Setiers!
Voilà de belles images.... reposantes, sans ostentation, sans prétention aucune, d'un petit "coin" de notre France !

J'espère que ce bref entr'acte, vous aura été bénéfique ?   ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, pour cet entr"acte,suggestif ! Charles

suzette a dit…

Merci à vous d'être venu jusque là !Notre France est belle , si nous prenions le temps de la regarder! Savez-vous, qu'il a fallu que je réside très longtemps loin d'elle, au bout de la terre ,pour le savoir ! Je ne regrette pas et mon séjour, et la douce réalité d'apprendre que j'habitais le plus beau pays du monde !!ZIZOU